L’avion de la Coupe du Monde de l’équipe nationale de football du Brésil est une œuvre d’art!

La Coupe du Monde de football n’a pas encore commencé, mais le vainqueur de la compétition pour les avions les plus originaux est le Brésil.

Artistes jumeaux brésiliens, Otavio et Gustavo Pandolfo (connu sous le nom d’Os Gemeos, en portugais pour ” Jumeaux “) ont été invités à peindre le Boeing 737 qui sera utilisé pour le transport de l’équipe nationale brésilienne de ville en ville au cours de la prochaine Coupe du Monde de la FIFA à partir du 12 Juin.

140528_EYE_1.jpg.CROP.original-original

Otavio et Gustavo Pandolfo ont répondu à cette demande de manière dynamique et colorée, une ode vibrante aux gens du Brésil, exposant des  personnages à la peau jaune canari. Les artistes ont travaillé pendant une semaine dans un hangar d’avion avec quelques 1.200 canettes de peinture en aérosol.

140528_EYE_2.jpg.CROP.original-original

140528_EYE_4.jpg.CROP.original-original

© Courtesy Junior Lago/UOL

________________________

Visitez notre site Web pour plus d’informations, et si vous avez des questions, contactez-nous via les réseaux sociaux, e-mail ou notre centre de service à la clientèle.

Facebook
Twitter
Google + 

et désormais sur Pinterest

__________________________

Email: marketing@tripsta.fr

Service clients:

– Email: service@tripsta.fr

– Téléphone: 0899 234150

Du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00 et le samedi de 09h00 à 14h00.

 

 

 

 

 

 

 

About marion

marion

Passionnée de culture, d’art et de voyages, le tourisme est devenu non seulement sa passion mais aussi sa profession. Marion est actuellement en charge du marché Tripsta France. Vous pouvez également rejoindre Tripsta.fr sur
Google+

0 Comments

You can be the first one to leave a comment.

Leave a Comment